Acheter son billet en ligne

 

Marche à suivre

Sur le site internet du théâtre, rendez-vous sur l’onglet « billetterie » puis « billetterie en ligne ». Une nouvelle fenêtre de billetterie s’ouvre.

Choisissez le spectacle pour lequel vous souhaitez acheter des billets et cliquez sur le bouton  « En savoir plus ». Toutes les dates de représentations de ce spectacle s’afficheront sur votre écran.

Choisissez la date à laquelle vous voulez voir le spectacle et cliquez sur le bouton bleu « Réserver ». Vous pouvez alors choisir le tarif souhaité.

Une fois vos places sélectionnées, cliquez sur le bouton « Ajouter au panier ».

Un formulaire s’ouvre alors. Merci d’inscrire les codes postaux des participant·es à l’événement. Une fois le formulaire rempli, cliquez sur le bouton « Valider » en bas à droite du formulaire.

Votre commande s’affiche à l’écran. Vous pouvez alors rentrer un code de réduction si vous en possédez un. Sinon, cliquez sur « Valider ».

Vous pouvez ensuite choisir si vous souhaitez recevoir vos billets au format numérique, à télécharger soit sur votre téléphone afin de le présenter à l’entrée du spectacle, soit à imprimer depuis chez vous afin de présenter une version imprimée, ou si vous souhaitez recevoir les billets par poste (cette option est taxée 4,90CHF pour l’envoi postal des billets).

Si vous souhaitez recevoir les billets par mail, rentrez également votre adresse email comme demandé. Vous devez impérativement entrer une adresse e-mail sur laquelle vous allez recevoir vos billet et la confirmation de commande.

Puis, il vous faudra choisir le mode de paiement et procéder au règlement de votre commande. N’oubliez pas d’accepter les conditions générales de ventes en cliquant sur la petite case en bas à gauche de l’écran où il est indiqué « j’ai pris connaissance et j’accepte les conditions générales de vente ».

Vous pouvez ensuite cliquer sur le bouton bleu « Payer maintenant » en bas à droite de votre écran. Vous êtes alors redirigé sur une page de paiement gérée par votre banque. Veuillez attendre que la procédure de paiement touche à sa fin avant de quitter la page.

Une fois la commande validée et payée, vous recevrez un e-mail de confirmation ainsi que le lien vers vos billets (si vous avez choisi l’option des billets numériques).

Si vous n’avez pas reçu l’e-mail de confirmation de votre commande dans les 24h qui suivent votre commande, veuillez avant tout vérifier la boîte de vos e-mails indésirables (« spam »). Si vous ne trouvez toujours rien, merci de nous contacter à l’adresse info@ledouzedixhuit.ch depuis l’adresse que vous avez enregistrée lors de votre commande.

 

Si vous avez des questions à ce propos, vous pouvez nous contacter à l’adresse info@ledouzedixhuit.ch ou au 022 800 12 18.